Le podcast Penser la santé de l’Université Toulouse-Jean-Jaurès porte sur les thèmes de la philosophie des sciences et des techniques, de l’épistémologie, de la santé publique, et d’environnement & société.

Retrouver ici trois épisodes pour «Penser le médicament hospitalier», avec Flora Bastiani, Philippe Cestac, Frédéric Eyvrard et Marion Bourdoncle.

«Qui s’est déjà rendu au comptoir d’une pharmacie hospitalière ? Bien peu de personnes. Et pourtant, tous ceux qui ont un jour été hospitalisés ont eu affaire à des produits de santé préparés par une pharmacie hospitalière. L’innovation, l’éducation thérapeutique et l’intelligence artificielle mais aussi les pénuries et les disparités territoriales placent les pharmaciens hospitaliers au cœur des principaux enjeux de santé.»